Sondage : contenu du site

Bonjour à tous !

Dans le but de faire évoluer le site et de vous proposer du contenu adapté à ce que vous recherchez quand vous visitez Veloricepraptor, j’ai mis en place un sondage dans la barre de droite du site. Si vous avez d’autres idées non présentes dans le sondage, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

 

4 Responses to “Sondage : contenu du site”

  1. Beat 5 janvier 2015 at 7:38 #

    Merci pour votre site et vos blogs, dans lesquels il y a toujours des choses géniales à apprendre.

    L’impression 3D a ceci de fascinant, qu’elle a encore besoin pour les quelques années à venir de savoir-faire et de savoir tout court, et que ce n’est pas du presse-bouton-print, comme pour les photocopieuses et imprimantes 2D.

    Ce qui est aussi fascinant c’est de voir ce savoir et ce savoir-faire être progressivement incorporé dans les logiciels et dans les imprimantes, en particulier celles open-hardware et open-source, ce qui permet de suivre ces améliorations successives et donc de les comprendre.

    Bref c’est un peu l’époque des pionniers de la démocratisation, comme la micro-informatique il y a 40 ans.

    Continuez avec les astuces logicielles et matérielles, les analyses d’améliorations d’imprimantes et de logiciels, et de partager votre savoir et votre savoir-faire, il est précieux pour beaucoup d’entre nous, y compris pour la majorité (hélas) silencieuse. Peut-être cela dévoilera quelques vocations et des traits de génie. Cette véritable révolution industrielle n’en n’est qu’à son début, et la plupart des choses restent à inventer, comme avec la micro-informatique il y a 40 ans.

    Bref, Chapeau! 🙂

    • Alex 8 janvier 2015 at 6:42 #

      Merci beaucoup pour le commentaire, c’est ce genre de choses qui donne envie de continuer 🙂 !

  2. MDS 9 janvier 2015 at 10:15 #

    Génial le site, merci,
    j’aime lire des news 🙂

  3. Quentin 12 avril 2015 at 10:27 #

    Un grand bravo pour ton site ! je commence tout juste dans l’impression 3D, étant bidouilleur mais vite dépassé en électronique je me suis lancé dans le projet de monter mon imprimante 3D avec quelques craintes, mais grâce à ce style de site on prend vite confiance et envie de continuer à faire plus. Je trouve tes tutos vraiment claire et facilement abordable. En tout cas bonne continuation !

Laisser un commentaire