Faites vous imprimer vos objets autour de chez vous (et une première impression gratuite !)

3DHubs est un site ouvert il y a peu de temps, permettant de faire imprimer des objets par des particuliers autour de vous. Le concept d’impression à la demande est un peu similaire aux principes des gros sites tels que Shapeways, mais le concept d’impression autour de nous est très intéressant.

 

3Dhubs

Les personnes possédant une imprimante 3D peuvent s’inscrire pour proposer leurs services, en définissant les tarifs en fonction des matériaux et de leur imprimante. Cela permet de faire imprimer ses objets à des prix bien plus intéressants que ceux proposés par les gros sites, et d’éviter également de payer les frais de port en allant directement chercher l’objet imprimé à sa source (ou alors un envoi par la poste est possible, cela dépend des vendeurs). Le nombre de vendeurs augmente très rapidement tous les jours !

 

3Dhubs

Si vous ne possédez pas (encore) d’imprimante 3D, il est possible de se faire faire imprimer un objet gratuitement par un imprimeur local. Le site paye le vendeur, mais vous ne payerez rien pour la première impression.

 

Porte clé offert pour la première impression
Porte clé offert pour la première impression

Il est possible de charger votre propre fichier 3D (qui sera vérifié avant d’être soumis au vendeur), ou d’utiliser l’un des nombreux objets disponible sur Thingiverse pour les impressions payantes.

 

Et petit coup de pub, si vous cherchez sur Villeurbanne je vous imprimerai votre porte clé Marvin, pour une remise en main propre, ou alors vous aurez à payer 2€ de votre poche pour les frais de port . Cela permettra de faire vivre le site Velocirepraptor 🙂

Hub de Velocirepraptor
Hub de Velocirepraptor

One Response to “Faites vous imprimer vos objets autour de chez vous (et une première impression gratuite !)”

  1. GrainDeMalice 12 mai 2014 at 2:25 #

    C’est une super offre, les impressions sont de qualité mais attention, nombre de commandes limité par jour alors ne tardez pas si vous voulez la vôtre!!

Laisser un commentaire